Bandeau site IGC Business School
Accueil » Actualités » CONCOURS “DEUX” MILLE MERCI x METTEZ EN VALEUR VOTRE RÉUSSITE PAR L’ALTERNANCE !

CONCOURS "DEUX" MILLE MERCI x METTEZ EN VALEUR VOTRE RÉUSSITE PAR L’ALTERNANCE !

Vous êtes à présent 2000 à suivre notre page LinkedIn !

La communauté IGC s’agrandit et c’est avec une immense joie que nous vous remercions une fois de plus de votre fidélité. (Deux) Mille fois merci 🙏

Pour fêter cela, on voulait marquer le coup ! Nous vous offrons la possibilité de remporter 2 places de concert pour aller découvrir Paul Mirabel à Rennes, le vendredi 4 mars 2022 !

METTEZ EN VALEUR VOTRE RÉUSSITE PAR L’ALTERNANCE !

Partagez-nous votre expérience et tentez de remporter 2 places de concert pour aller admirer Paul Mirabel à Rennes, le vendredi 4 mars 2022 !

Faites-nous découvrir votre métier à travers votre quotidien d’alternant. Tout simplement, faites nous sourire, faites nous rire, bref faites nous envie en photo ou en vidéo !

Pour découvrir les conditions de participation rendez-vous sur notre page Instagram : https://www.instagram.com/igcbusiness_school/