Parcoursup
Accueil » Vie étudiante » Parrainage étudiant

Parrainage étudiant

A IGC Business School, le parrainage est l’un des points forts de notre recrutement et si nos classes se remplissent aussi vite, c’est grâce à VOUS, nos meilleurs ambassadeurs !

Parrainer un étudiant au sein de l’IGC Business School, c’est à la fois promouvoir votre école et valoriser votre formation. N’attendez plus pour devenir Ambassadeur de votre école.

Parrainez l’un de vos proches et gagnez un chèque cadeau Boulanger d’une valeur de 50 euros !

Pour toute inscription d’un filleul(e) = 1 chèque-cadeau offert.

Je parraine un(e) étudiant(e)

REGLEMENT DU PARRAINAGE

Objectif de l’opération

Permettre aux étudiants actuellement inscrits de parrainer de nouveaux étudiants venant suivre une formation dans l’un de nos campus IGC Business School.

Qui peut parrainer ?
Tout étudiant inscrit peut parrainer. Le parrain doit être étudiant de l’une de nos écoles pour être désigné comme tel.

Qui peut être parrainé ?
On entend par « filleul-e » inscrit tout étudiant qui aura confirmé son inscription selon les modalités d’inscription sur nos campus IGC Business School. Est considéré(e) comme filleul(e), l’étudiant qui s’inscrit pour la première fois dans un de nos établissements.

Comment parrainer ?
La marraine ou le parrain doit remplir les coordonnées du (des) filleul(s) via le formulaire en ligne reçu par email. ou disponible sur notre site internet.

Quand parrainer ?
La période de parrainage s’étend du 1er janvier jusqu’au 1er novembre de l’année en cours.

Récompense
Pour tout parrainage, le parrain se verra remettre une carte cadeau d’un montant de 50€.

Date de remise
Les parrains recevront début décembre le chèque cadeau du montant défini.