Accueil » Réseau d’entreprise IGC

Réseau d’entreprise IGC

Un réseau d’entreprises investi

Depuis sa création, l’IGC n’a cessé de démontrer la pertinence de sa démarche au sein de l’écosystème économique local. On parle donc de 35 ans de maillage de réseau, de relations authentiques avec les partenaires de la région, les grandes comme les moyennes entreprises locales.

IGC fait partie d’un laboratoire d’analyses et d’idées, au sein duquel nos partenaires, analysent les évolutions du marché du travail, les attentes des entreprises et les avancées de la recherche en sociologie du travail et de l’emploi.

Nos évènements partenaires

Les Portes Ouvertes Business

Afin de permettre à toutes les entreprises partenaires de l’IGC Business School de se connaître, nous organisons chaque année, une porte ouverte dédiée à l’ensemble de nos collaborateurs. C’est l’occasion pour toutes les entreprises, de pouvoir se rencontrer et d’élargir également leur propre réseau.

Des Job Dating organisés pour vous !

IGC organise des job dating pour vous. Ces évènements sont l’occasion pour les étudiants et futurs étudiants de l’école, de pouvoir rencontrer nos entreprises partenaires. C’est également l’occasion pour les tuteurs, de pouvoir venir faire le recrutement de leurs futurs alternants. Chaque année, pas moins de 150 entreprises embauchent un nouvel alternant de l’école.

Rejoindre le réseau IGC

IGC fait parti d’un laboratoire d’analyse et d’idées, au sein duquel des directeurs et professeurs des écoles partenaires, mais aussi des représentants d’entreprises affiliées au réseau, analysent les évolutions du marché du travail, les attentes des entreprises et les avancées de la recherche en sociologie du travail et de l’emploi. Leur but : imaginer puis élaborer des formations qui seront en phase avec les transformations qui se profilent dans le monde du travail.