Négociales IGC Business school
Accueil » Actualités » Finale des Négociales 2022
Saint-MaloSaint-BrieucRennesNantesAngers

Présentation de nos finalistes pour les Négociales 2022

Bénit Boufoutou, en alternance chez BUT, Mathieu Gernigon, en alternance chez COBITRANS, Melle Lokoy, en alternance chez SEAMER, Arthur Coulais, en alternance chez Enterprise Rent-A-Car, Emma Cassard en alternance chez Aline et Olivier.

Etudiants en 3ème année de Bachelor Développement Commercial et en Mastère Manager en Stratégie d’Entreprise, ils se sont qualifiés pour la finale ! Accompagnés par leur formateur SEBASTIEN J KOWALCZYK, ils sont plus motivés que jamais !

Retrouvez les à partir de demain jusqu’au 24 mars à Épinal pour affronter les meilleurs négociateurs commerciaux de France !

Les Négociales SEBASTIEN J KOWALCZYK
#lesnegociales #onestenfinale #eigcbusinessschool #nosalternantsontdutalent #fiersdenosétudiants #alternance #entreprise #france