Accueil » Actualités » [ IGC SAINT-MALO ] Un challenge pour sensibiliser nos étudiants à l’entreprenariat

[ IGC SAINT-MALO ] Un challenge pour sensibiliser nos étudiants à l'entreprenariat

Les 30 et 31 janvier, 6 de nos élèves en Bachelor 1ère année ont rejoint 75 étudiants issus de 10 établissements malouins pour créer un projet entrepreneurial innovant afin de répondre à une problématique de territoire en proposant une solution concrète, applicable sur le terrain.

Cette année le thème abordé était celui du bien être étudiant. Bravo à Jeanne LAUNAY, @Emma Daniel et Juliette LHOTELIER qui se sont glissées sur la première marche du podium aux côtés d’autres camarades malouins.

Cet évènement piloté en association avec PEPITE Bretagne et SAINT-MALO AGGLOMÉRATION (EPCI) a pour objectif de sensibiliser les étudiants bretons à l’esprit d’entreprendre tout en les faisant réfléchir à l’attractivité du territoire.

Merci au Lycée Institution-La Providence Saint-Malo pour l’organisation de la manifestation et à nos étudiantes et encadrants pour leur enthousiasme et énergie partagée !

Sophie ROBERT IGC Business School Saint-Malo Ville de Saint-Malo