IGC Business School Campus Saint Malo
Accueil » Actualités » Journées portes ouvertes – IGC Business School Saint-Malo
Saint-Malo

Journées portes ouvertes – IGC Business School Saint-Malo

Après Rennes, Nantes, Angers et Saint-Brieuc L’IGC BUSINESS SCHOOL annonce l’ouverture d’une nouvelle école à Saint-Malo en septembre 2022 !

💥 IGC BUSINESS SCHOOL SAINT-MALO RECRUTE 80 SUPERS ETUDIANT(E)S 🧐

Nous recherchons des Jeunes Talents âgés de 18 à 25 ans dotés de supers talents ! Nous sommes donc à la recherche de candidats concernés par les enjeux économiques, sociaux, environnementaux et digitaux en lien avec la crise sanitaire que nous traversons aujourd’hui.

📍 Venez nous rencontrer à nos prochaines portes ouvertes le 12 Janvier ! Il suffit simplement de vous inscrire sur ce formulaire !
D’autres dates sont également disponibles pour ces prochains mois.

Nous vous présenterons l’école, ses valeurs et les différentes formations que vous retrouverez ci-dessous :

• Bachelor Business Programm
  • Bachelor 3ème année EVENT
  • Bachelor 3ème année Digital
  • Bachelor 3ème année Développement Commercial
  • Bachelor 3ème année RH

#igcbusinessschool #saintmalo #bretagne #ouvertecampus #jpo #igc #ecoledecommerce