Accueil » Actualités » Nos étudiants remportent la Finale Locale du Concours DCF
Saint-MaloSaint-BrieucRennesNantesAngers

[ Fiers de nos étudiants : Adénora Morice et edouard anstett remportent la Finale Locale du Concours DCF ! ] 🚀

Nous sommes fiers d’annoncer la remarquable performance de nos étudiants, Adénora et Edouard, dans le cadre du concours annuel organisé par les Dirigeants Commerciaux de France (DCF) – Fédération Nationale. Depuis deux ans, notre école de commerce a eu le privilège de collaborer avec le DCF, offrant ainsi à nos étudiants une opportunité inestimable de mettre en pratique leurs connaissances commerciales dans un contexte professionnel stimulant.

Le défi était de taille : « Comment déployer efficacement une offre globale auprès d’une clientèle de professionnels TPE/PME ? » Une question cruciale dans un environnement commercial en constante évolution où la satisfaction client et la pertinence de l’offre sont des enjeux majeurs.

Dans leur quête de solutions innovantes, Adénora et Edouard ont brillamment répondu à la problématique en créant l’entité « Nova », spécifiquement dédiée aux TPE/PME. Leur approche novatrice et leur compréhension profonde des besoins spécifiques de ce segment de marché ont séduit le jury, leur permettant ainsi de remporter la finale locale du concours.

Grâce à leur succès lors de la finale locale, Adénora et Edouard se sont qualifiés pour la prochaine étape : la finale régionale. Cet événement, prévu pour le 9 Mars, sera l’occasion pour nos étudiants de défendre leur projet devant un public élargi et des professionnels du secteur toujours plus exigeants !

🚀🎉 Un grand bravo à eux pour cette réussite ! Adrien Mygardon 🎓 #SuccèsÉtudiant #Commerce #Innovation #DCF #FinaleLocale #ÉcoleDeCommerce 🌟