Accueil » Actualités » Retour en Images sur une semaine riche en émotions chez IGC Business School !

La semaine dernière a été riche en événements pour nos équipes !

🚀 Forum de l’Orientation – Angers (3 jours de rencontres!)

🎓 Nous avons eu le plaisir de rencontrer des centaines d’étudiants au Salon de l’Étudiant à Angers. Les discussions animées sur nos programmes de formations et nos opportunités en alternance ont illuminé notre stand! Merci à tous ceux qui sont venus nous voir. 🤝

🚀Portes Ouvertes à IGC Business School campus de Nantes :

🏫 Notre campus de Nantes a ouvert ses portes pour une journée d’exploration et de découvertes! Futurs étudiants, familles et curieux ont plongé dans l’univers IGC. Présentation par pôles, rencontres avec nos étudiants et enseignants passionnés, et bien sûr, des sourires à profusion!

🚀Intervention au Lycée Saint Vincent par Malwenn, notre commerciale à Rennes

📚 Malwenn, notre commerciale de Rennes, accompagnée de deux de nos étudiantes en BTS Compta/Gestion, ont eu l’opportunité de présenter l’IGC dans un lycée local. Leur intervention sur les opportunités offertes par l’alternance et les voies de réussite professionnelle a laissé une impression positive auprès des étudiants présents.

Swipe pour revivre ces moments motivants! 🚀

Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette semaine un succès retentissant. Votre énergie et votre engagement sont au cœur de notre motivation. 💙

Restez connectés pour plus de moments de partage à venir ! 🌐✨

#IGCBusinessSchool #RetourEnImages #Echanges #Partage 🚀