Bachelor 1ère année IGC Business School Saint brieuc
Saint-MaloSaint-BrieucRennesNantesAngers

[ Sortie B1 • IGC Business Saint-Brieuc ]

[ B1 – IGC Business School Saint-Brieuc ]

Cette semaine, nos bachelors 1ère année de Saint-Brieuc ont participé aux mercredis de l’alternance à la cité des métiers.

L’occasion pour eux de rappeler les intérêts et les enjeux de l’alternance.

Au programme ?

• Présentation de la cité des métiers
  • Atelier « les 10 conseils pourris » : activité qui doit permettre aux participants de se questionner sur l’impact du savoir-être sur une décision d’embauche ou d’accès à un stage/alternance. À la fois préparatoire à des démarches de recherche, elle conduit également à se mettre dans la peau d’un recruteur et à comprendre ce que le comportement peut transmettre comme information sur qui nous sommes au travail.
  • Rappel des fondamentaux de l’alternance
  • Recherche dans l’espace documentaire

Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et pour cet échange enrichissant et constructif !

#igcbusinessschool #ecoledecommerce #alternance #formations #citedesmetiers #saintbrieuc