Saint Brieuc Nouveau Campus Ecole De Commerce

IGC Saint-Brieuc Ecole de commerce en alternance à Saint-Brieuc

Voir la suite

BIENVENUE À IGC SAINT-BRIEUC

● Centre d'affaires Eleusis 3B, 1 Rue Pierre et Marie Curie deuxième étage, 22190 Plérin
● 02 96 93 46 28
● Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

IGC Business School de Saint-Brieuc est une école de la proximité. Nous l'avons conçu pour qu'étudiants et formateurs puissent y échanger facilement et librement en mode intéractif.

Une équipe pédagogique proche de ses étudiants. Une oreille attentive qui veille au développement intégral (soft skills et expertise métier) de chacun, avec des suivis personnalisés tout au long de son parcours. Une école multi-site où on se sent bien et des événements fédérateurs pour consolider l’esprit de communauté d’IGC.

Durant votre ou vos années de formation chez nous, notre objectif principal est de vous rendre plus autonome et plus professionnel, afin d’assurer une transition efficace entre le monde étudiant et celui de l’entreprise. D’abord grâce au parcours de l’alternance et à une pédagogie active basée sur le « mode projet » et le travail en équipe. Ensuite, en vous apprenant à sortir du « moule » scolaire et du savoir académique, pour mieux approcher les réalités de la vie professionnelle en entreprise.

Tout dossier est confié à notre Référent Handicap : Monsieur Lebras David
Mail: david.lebras@igc-stbrieuc.formatives.net l Téléphone : 02 96 93 46 28

À réception de votre dossier il étudie la recevabilité de votre demande et vous convie à un entretien pour vous accompagner dans les démarches auprès des organismes compétents.

IGC SAINT-BRIEUC - Programme des journées portes ouvertes

Venez nous rencontrer lors de nos prochaines Portes ouvertes ! Équipe et étudiants te présenteront nos formations en alternance du Post-Bac au Bac +5 ! Intéressé(e) par l’une de nos formations ?

Pour t’inscrire :

Je m’inscris

L’objectif de diplômation est de 85% pour l’ensemble des formations dispensées par le campus de Saint-Brieuc.

Le campus de Saint Brieuc en chiffres :

Taux d’obtention des titres : 95 %

Taux de poursuite d’études : 81 %

Taux d’interruption en cours de formation : 10 %

Taux d’insertion professionnelle des sortants de l’établissement concerné à la suite des formations dispensées : 95 %

Taux de satisfaction : 85 %

La valeur ajoutée de l’établissement : 7%

Étudier à Saint-Brieuc

IGC Business School Campus Saint Brieuc

Chaque année, vous êtes près de 6 000 étudiantes et étudiants à choisir Saint-Brieuc pour vos études, mais aussi pour son cadre de vie. Une qualité de vie qui permet d’étudier et travailler entre ville, mer et nature. Proche de la mer, cette ville à taille humaine possède de nombreux atouts comme un centre commercial en plein centre-ville, des cafés hyper branchés ou encore un centre historique typique breton. Villes créatives avec une offre culturelle dense, ports de pêche ou de plaisance, espaces boisés, étendues agricoles, Petite Cité de Caractère, rivières, plages… granit et pans de bois ; falaises de la Pointe de Pordic ou des Roseliers ou dunes et anses de la Réserve Naturelle…

Vous qui souhaitez faire vos études dans une ville authentique et à taille humaine, mais également animée et festive, c’est peut-être à Saint-Brieuc et plus précisément à IGC SAINT-BRIEUC que vous trouverez votre bonheur !

La vie au campus de Saint-Brieuc

L'igc en photo

• IGC Business School Saint-Brieuc