Bandeau site IGC Business School
Accueil » Actualités » Les Négociales x IGC Business School – C’EST PARTI !

Les Négociales x IGC Business School - C'EST PARTI !

Un sacré défi à relever pour nos étudiants de Bachelor Développement Commercial et nos Mastères 1 Manager de Projet, qui s’entraînent sans relâche avec SEBASTIEN J KOWALCZYK, leur formateur !

Sur le Campus ou en visioconférence depuis chez eux les soirs, l’équipe de candidats représentant l’ IGC Business School, fait preuve d’une motivation sans faille et ne cessent de négocier pour être au top le Jour J !

Il s’agit d’un challenge de négociation commerciale où un étudiant joue le rôle de vendeur face à un professionnel dans le rôle d’acheteur. Le candidat a 10 minutes pour convaincre un jury de la vente d’un produit ou d’un service issue d’une situation réelle.

Au-delà d’un concours de vente, le challenge des « Négociales » est devenu pour les professionnels, un nouveau mode de recrutement de pépites commerciales ainsi qu’un moyen de communiquer sur leur entreprise, leur métier et leurs valeurs.

Un bon moyen pour nos étudiants d’échanger avec leur possible futur employeur et d’accroître leur réseau professionnel.

Bonne chance à tous nos étudiants !!!