igc business school alternance
Accueil » IGC Business Podcast

IGC Business Podcast

IGC Business Podcast – Episode #01 – La Transition écologique & les Soft Skills

IGC lance son premier podcast, intitulé « IGC Business Podcast », qui propose des réflexions inspirantes autour de personnalités et d’initiatives pouvant aider les auditeurs à « se préparer au mieux aux enjeux d’aujourd’hui et de demain ».

Montez le son et découvrez notre premier épisode, animé par Julian Stone. Président de l’association Innovations Bleues et responsable pédagogique à l’IGC Business School de Nantes, il nous partage sa réflexion autour de la transition écologique & des soft skills.

Ce podcast vous a intéressé et vous souhaitez en apprendre davantage ? Découvrez nos nouvelles formations de la transition écologique.

IGC BUSINESS PODCAST #2 – Episode « Quelle formation faire après le Bac ? » avec Sylvie KEMPA, Directrice Pédagogique IGC Business School

IGCBusinessPodcast · #2 SYLVIE KEMPA – DIRECTRICE PEDAGOGIQUE IGC BUSINESS SCHOOL