école de commerce saint brieuc
Accueil » Actualités » Annonce de recrutement étudiants IGC Saint-Brieuc
Saint-Brieuc

Annonce de recrutement IGC Saint-Brieuc

Après Rennes, Nantes et Angers, L’IGC BUSINESS SCHOOL annonce l’ouverture d’une nouvelle école à Saint-Brieuc !

IGC BUSINESS SCHOOL SAINT-BRIEUC recrute

80 SUPERS HEROS H /F

Nous recherchons des Jeunes Talents âgés de 18 à 25 ans déjà dotés de supers pouvoirs !

Prêts à relever tous les défis, braver quelques dangers et ayant l’esprit combatif !

Nous sommes donc à la recherche de candidats concernés par les les enjeux économiques, sociaux, environnementaux et digitaux en lien avec la crise sanitaire que nous traversons aujourd’hui.

Des personnes comme vous désireux d’avoir un impact positif sur la société et l’environnement !

Pourquoi ?

Parce que nous sommes tous concernés, tous impactés

Comment ?

Nous vous formons, vous vous essayez !

Sur des projets concrets répondant à des problématiques du terrain des besoins réels formulés par nos acteurs du département  (entreprises, commerces, etc)

Les moyens dont tu disposes :

Des formations variées dans les domaines suivants :

• Communication et stratégies digitales
  • Administratif et financier
  • Développement commercial
  • Développement des Ressources Humaines

Ta mission si tu l’acceptes

• Participer à des actions de soutien à la transition numérique
  • Proposer des solutions de communication pour valoriser les ressources et les atouts du département
  • Réaliser des actions commerciales pour contribuer au développement du savoir-faire de nos acteurs économiques (commerces, entreprises, etc)

Ton profil

• Dynamique et motivé (e)
  • Sens du contact
  • Rigoureux (se)et curieux(se)
  • Créatif (ve) et réactif (ve)

Le détail qui fera la différence

• Si tu te sens concerné (e) par ce qui se passe dans le monde et autour de toi
  • Si tu débordes d’énergie et de créativité et que tu passes ton temps à fatiguer tout le monde, cette offre est faite pour toi !

Ce qu’il faut savoir

• Prise de poste : Rentrée septembre 2021
  • Formation à temps plein pour les 1ère année
  • Formation en alternance pour les 2ème et 3ème année
  • Opportunités d’emploi
  • Admission : sur entretien
  • Entretiens : mars et avril

IGC SAINT-BRIEUC

Un challenge ambitieux et inspirant pour tous les étudiants que nous formons AUJOURD’HUI qui deviendront les professionnels de DEMAIN plus engagés, davantage conscients des nouveaux enjeux et désireux d’avoir un impact positif sur la société et l’environnement !

Envoyer CV et Lettre de motivation à amy.poutrel@igc-rennes.formatives.net